Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message par BlackWarior_75 le Ven 22 Jan - 9:15

Salut à tous, je me permets de poster ici car je n'ai pas vue d'autre endroit.
Je me présente BW75 je viens juste d'arriver sur l'uni libra depuis 3 jours, d'où mes pauvres 38pts.
Je recherche une alliance avec du monde et un forum actif car je souhaiterai m'orienter sur un compte raideur cette fois.
Pour mon expérience je n'ai jamais fait de top 50 ou top 100 mais je suis monté avec mon seul compte à 450k sur l'uni 42 ou 41 avec un compte mineur/deutier avec une alliance avec beaucoup de monde présent. J'ai envie de jouer et je me connecte souvent.
Je viens vers vous car je suis entré dans une alliance légèrement en dessous de vous au classement avec 17 personnes, pas de forum et pas de réponse en 2 jours.
Voilà merci de m'avoir lu et peu être à bientôt.

BlackWarior_75
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par kowbe24 le Ven 22 Jan - 17:28

Salut à toi! Merci de t'être tourné vers nous Very Happy

Peux-tu nous dire quels sont tes objectifs pour cet univers?

Merci, et à bientôt!
kowbe24

Message par Baale le Ven 22 Jan - 21:25

Oui c'est bien...il veut faire raideur sur ce compte il a dit pour kowbe Very Happy

Ensuite je trouve ça un peu tôt pour se tourner vers une alliance à ce niveau.
Tu devrais faire tes preuves avant et monter un peu en points pour prouver ta valeur je dirais sans vouloir faire de discrimination.

On est une alliance avec  des joueurs pour la plupart expérimentés, je suis par ailleurs celui qui aide beaucoup en conseils et celui qui a le plus de points.
Je ne cherche pas à me vanter et je ne dis pas qu'on ne va pas t'aider et justement il me vient une question :
Que recherches tu dans une alliance à ton niveau?
Je me permet de dire que tu vas mettre un peu de temps à suivre l'évolution générale et que par ailleurs, sans vouloir t'offenser tu ne seras pas utile dans un premier temps ni par ton expérience, ni par ta puissance militaire.
Je ne dis pas qu'il soit absolument nécessaire d'être utile dans une alliance mais j'ai connu des joueurs comme ça qui entraient dans une alliance avec un faible niveau et qui passaient plus de temps sur le forum pour flooder que sur le jeu.
Donc je te demande de répondre à la question si tu veux bien, si je ne t'ai pas vexé et si c'est le cas, eh bien excuse moi, je dis les choses comme elles sont.
Et puis je viens juste d'y penser, tu pourrais au moins nous dire à qui on a à faire, qui es tu IRL, quel âge as tu, pourquoi joues tu? Ce serait pas mal.
A bientôt j'espère. Very Happy
Baale

Message par BlackWarior_75 le Sam 23 Jan - 10:49

Bonjour Kowbe et baale,
Je vais essayer de repondre à toutes vos questions, sachez que je ne suis ni vexé ni offusqué ou autre.
Vous avez raison je vais commencer par terminer ma présentation, je m'appel Anthony j'ai 25 ans et je suis chargé d'affaire en couverture charpente. Comme on peut le voir sur mon pseudo je vis sur Paris, avec ma femme et sans enfant. Voilà c'est déjà beaucoup sur ma vie.
Pour ta question Baale, comme je l'ai dit plus haut je veux changer de style de jeu et jaurai donc plus à prendre ou apprendre qu'à apporter au début, bien que je ne debute pas non plus sur jeu. J´ai pas d'autre attente d'une alliance à ce stade du jeu.
Pour mon arrivé tardive il est vrai que j'ai du retard mais l'uni n'est pas vieux et j'espère le combler plus vite que tu à l'air de le penser. Je ne vise pas le top 100 non plus, le but reste aussi de m'amuser et cette fois-ci je ne vais pas passer deux fois par jour pour juste protéger mes ressources.
Après je pense que dans une alliance tout le monde peut apporter quelque chose, info surveillance de joueur partage d'espionnage soutien en cas de lourde attaque.

Maintenant je ne fait pas l'aumône pour rentrer dans une alliance vous me posez des questions je réponds.

BlackWarior_75

Message par Baale le Sam 23 Jan - 14:24

Ta réponse me plaît et tes arguments sont corrects.

Chargé d'affaire à 25ans tu débutes pas mal. Bravo je dois dire.
Donc pour moi ça veut dire aussi quelqu'un de sérieux.

Moi je vote pour. cheers
Baale

Message par Theetis le Sam 23 Jan - 18:14

Je n'y vois aucun inconvénient pour ma part non plus. On est là pour s'amuser pas faire la course au point ou a la puissance militaire plus grande.
Je suis pour également.
Theetis

Message par Homertrix le Dim 24 Jan - 0:22

Pour Smile)))
Homertrix

Message par Vador Mir le Mer 27 Jan - 13:37

salut à toi! Merci pour ta candidature et tes réponses! Les membres de l'alliance ont visiblement déja donné leur avis donc n'hésite pas à poser ta candidature IG.
à bientot Smile

Message par BlackWarior_75 le Jeu 28 Jan - 13:39

Salut Vador mir, theetis et Homertrix
Ok ça marche je ne savais si je devais ou pas ^^
Maintenant que je suis accepté j'ai une petite demande, on peut déplacer ce sujet dans une partie privée du forum? Merci d'avance si c'est possible.

@Baale : chargé d'affaire c'est un grand mot c'est comme technicien de surface. On remplace le patron pour tout ce qu'il ne veux pas faire : devis, situation de travaux, rdv de chantier chiant,... Je me plains pas hein c'est juste pour dire.

@Baale bis : je pense colo ma 2ème planète en .12 ^^
Salut à tous

BlackWarior_75

Message par Vador Mir le Mer 3 Fév - 8:56

Candidature acceptée Smile sujet clos!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé